Skatepark et mobilité douce à Argelès-Gazost..
Après une série de réunions publiques, la mairie d'Argelès-Gazost a souhaité communiquer sur certains projets en cours dans la commune.
Parmi les propositions faites par l'équipe municipale en place lors de la dernière campagne figurait la volonté de repenser les déplacements dans la commune ("créer des cheminements piétons et vélos sécurisés reliant le bas et le haut de la ville" - source Agir65), mais aussi de créer des équipements pour les jeunes ("création de nouveaux espaces de pratique libre avec et pour les jeunes" - source Agir65).
L'occasion de nous entretenir avec les élus de l'équipe municipale en charge de ces deux projets - des projets qui sont aujourd'hui en cours d'avancement et qui ont impliqués les habitants d'Argelès sur certaines étapes (réunions, enquête, ...).
Léna Lhuisset et Frédéric Rimoreau - élus à la mairie d'Argelès-Gazost - présentent le projet de skatepark que la commune souhaite implanter.
Un projet qui a été présenté au public le mercredi 7 septembre dernier par le concepteur de skate-park - qui a proposé de découvrir ses premières esquisses.
Ecoutez l'entretien :
Léna Lhuisset et Frédéric Rimoreau - élus à la mairie d'Argelès-Gazost - parlent du projet de ré-organisation de la circulation à Argelès.
Un projet qui a pour vocation de favoriser les modes de "circulation douce" dans la commune (à vélo, à pieds, ...).
Ecoutez l'entretien :